août 18, 2016

Des terrasses avec du caractère: naturel et solidité avec le grès cérame technique d’Urbatek

L’esthétique naturelle et la proximité de la nature sont les tendances actuelles les plus importantes dans la décoration des terrasses. Le bois est le matériau le plus apprécié pour les sols, les murs et les meubles d’extérieur. Cependant, les conditions météorologiques auxquelles est soumis une pièce extérieure confèrent une grande importance à la résistance et à l’entretien des sols.

Pour cela, les sols en grès cérame technique d’Urbatek, firme du Groupe PORCELANOSA, sont parfaits pour le design des terrasses, puisqu’ils s’adaptent aux besoins techniques et esthétiques des espaces extérieurs, ils ressemblent à des parquets élégants et naturels, tout en apportant la sécurité d’un sol extérieur antidérapant.

Le grès cérame technique d’Urbatek offre une grande résistance aux changements brusques de température et aux mauvaises conditions météorologiques, en évitant les fissures du sol et en offrant un entretien facile.

La collection STUC va encore plus loin et propose une variété de coloris naturels rappelant la couleur du sable, un élément caractéristique de l’été, qui apporte un aspect décontracté et paradisiaque à toute terrasse.

Aspect naturel du sable : une oasis à la maison

STUC est disponible en quatre tons différents : white, beige, grey et black, tous inspirés par le sable des plages les plus exotiques et évocatrices.

Depuis les plages australiennes de sable fin blanc, jusqu’au sable volcanique foncé des plages d’Hawaï, en passant par le sable doré d’Andalousie et le sable gris des Canaries.

Ils donneront tous à la terrasse une image attrayante et inspiratrice, en la transformant en une oasis pour se reposer, se détendre et profiter du bon temps.

Continuité vers l’intérieur : l’effet accueillant du bois

Pour réussir un effet différent et obtenir une continuité visuelle entre les espaces intérieurs et extérieurs, la collection STUC inclut de nouveaux formats de carreaux dans les différentes textures, Nature, Texture et Polished, pour ressembler encore plus à l’aspect des sols naturels.

Ce sont les formats 14×119 cm et 59,4×119 cm, combinables entre eux et avec le sol classique grand format d’Urbatek de 119×119 cm pour obtenir des effets uniques et surprenants qui donnent à la terrasse une personnalité propre.

CICLIK : conscience écologique et architecture durable

La collection, fidèle à la philosophie CICLIK d’Urbatek et à sa conscience écologique, est fabriquée avec du matériel recyclé, pour contribuer à prendre soin de l’environnement et à favoriser l’architecture durable.

C’est ainsi que le Groupe PORCELANOSA réinvente le design des terrasses avec un matériau respectueux, attrayant et résistant, parfait pour obtenir un extérieur unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.