L’Antic Colonial élargit son catalogue de sols stratifiés avec une nouvelle proposition permettant de créer des ambiances chaleureuses avec un design continu qui amplifie les dimensions de la pièce : la collection de stratifiés Endless.
Il s’agit d’un matériau stratifié dont la surface présente les veines et les nœuds caractéristiques du bois de chêne. Son effet réaliste et sa finition mate rehaussent la beauté et la chaleur de son design. En outre, les lames présentent une continuité entre elles, amplifiant ainsi la profondeur de la pièce dans un effet d’optique qui donne l’impression qu’elles se prolongent à l’infini.
Les lames grand format de la collection de stratifiés Endless de L’Antic Colonial possèdent des dimensions de 13,5 cm x 128,2 cm et sont chanfreinées sur la longueur. De plus, le système d’installation « Lock » permet de clipser les pièces entre elles pour obtenir une surface complètement lisse sans qu’il soit besoin de retirer le revêtement existant, ce qui réduit le temps de pose au minimum.
Cette nouvelle collection de sols stratifiés de L’Antic Colonial est disponible dans quatre coloris différents, qui rendent à la perfection le confort et l’élégance du bois naturel à travers les tons rougeâtres de la finition Broadway, le naturel des ocres d’Island, l’intensité du marron de Queens et la neutralité des gris de la finition Brooklyn.
L’exceptionnelle résistance aux rayures, à l’abrasion et aux chocs de ces sols stratifiés en font un matériau idéal pour le revêtement d’espaces très fréquentés, que ce soient des pièces privées, des locaux commerciaux ou des lieux publics. De plus, la composition des sols stratifiés Endless permet leur installation dans des espaces chauffés par le sol tout en leur conférant des propriétés isolantes lorsqu’ils sont posés sur des sols froids.