septembre 10, 2015

Des sols plus vastes et durables avec le parque en bois naturel Advance Premium

L’Antic Colonial fait évoluer ses propositions de parquet d’avant-garde avec la nouvelle gamme, Advance Premium, un parquet en bois naturel qui permet de créer des espaces naturels, fonctionnels et, surtout, dotés d’une esthétique plus uniforme.

Intégrée au sein de la série Advance de l’entreprise spécialiste du bois et de la pierre naturels de PORCELANOSA Grupo, ce nouveau parquet confère aux espaces dans lesquels il est installé davantage d’amplitude et d’uniformité, grâce à son format plus grand que celui de ses homologues Advance et Advance Unique.

Avec des lames de 25 cm de large et de 240 cm de long, ce nouveau parquet possède une plus grande épaisseur,de 1,4 cm, dont 9 mm correspondent à la couche intermédiaire, qui donne à la pièce sa stabilité. Ainsi, il a non seulement la propriété d’amplifier l’espace, mais également de lui apporter davantage de résistance et de durabilité.

En outre, L’Antic Colonial a doté ce parquet d’un système d’installation encore plus simple et stable, le système Lock, qui permet un assemblage des lames beaucoup plus solide et résistant au passage du temps.

Le parquet Advance Premium se décline en une large palette chromatique, qui va de tons clairs, comme Advance Premium 1L Auckland, à des couleurs plus sombres, comme Advance Premium 1L Albany, sans oublier les tons plus gris comme Advance Premium 1L Brisbane et  Sidney.

L’Antic Colonial lance ainsi un nouveau modèle raffiné au toucher unique, fabriqué à partir de matières premières de qualité certifiée, qui confère toute l’authenticité du bois aux projets d’intérieur les plus exigeants et sophistiqués.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.