octobre 15, 2014

Des salles de bain 100 % confortables avec les radiateurs et sèche-serviettes de Noken

Obtenir des environnements de salles de bain pratiques et fonctionnels n’est pas incompatible avec la création d’espaces à l’esthétique soignée. Noken l’a bien compris et propose par conséquent une grande variété d’éléments pour équiper les salles de bain de tous styles, des plus classiques aux designs les plus avant-gardistes.

Dans cet esprit, la firme de PORCELANOSA Grupo apporte à la décoration de salle de bain un élément qui fait la différence : l’attention au détail apportée par la marque à chacun de ses produits, afin d’élaborer des propositions résistantes aux finitions impeccables. Disposer à tout moment de serviettes de toilette sèches et tièdes au toucher est l’un des petits plus qui transforment le moment du bain ou de la douche en un véritable luxe. C’est ce que rend possible l’un des éléments de salle de bain qui passent la plupart du temps inaperçus, le sèche-serviettes.

Fidèle à son engagement en faveur de la qualité et du respect de l’environnement, Noken propose des chauffe-serviettes permettant une émission de chaleur plus efficace, pour une économie de temps et des ressources énergétiques. La firme propose en outre une grande variété de tailles qui s’adaptent aux espaces de toutes échelles, de radiateurs de taille réduite (500 x 730 mm) à des radiateurs de grand format permettant de chauffer toute la pièce.

De radiateurs tubulaires, conçus pour que l’utilisateur puisse placer ses serviettes dessus, à des panneaux aux surfaces complètement lisses, Noken ouvre un large éventail de possibilités qui vont du purement fonctionnel à des créations dotées d’une personnalité propre. Au sein de cette offre très complète de la firme de PORCELANOSA Grupo, trois modèles de sèche-serviettes parmi les plus représentatifs méritent d’être mis en avant.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.