décembre 14, 2017

Des espaces industrialisés grâce aux matériaux métalliques de Venis

Ainsi, l’une des tendances les plus actuelles est de combiner des revêtements métalliques à des motifs, des textures et des couleurs divers. Venis offre ainsi une large gamme de matériaux métalliques qui transmettent des ambiances propres et minimalistes ainsi que des atmosphères plus vibrantes et singulières. Des pièces de design qui, ensemble, créent des espaces qui s’illustrent par leur originalité et leur dynamisme.

Une infinité de combinaisons métalliques 

Dans ce même style, l’une des principales collections de Venis est Ferroker. Un design doté d’une finition en feuille de métal, disponible en cinq formats et sept couleurs : Ferroker, Ferroker Aluminio, Ferroker Caldera, Ferroker Laton, Ferroker Niquel, Ferroker Platino et Ferroker Titanio. Cette collection peut octroyer à n’importe quel projet un style industriel marqué, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur puisque sa résistance et sa durabilité lui permettent d’être installé sur des façades et des terrasses.

Venis propose également d’autres matériaux métalliques comme Ruggine. Un produit disponible en sept couleurs qui présente une finition mate-brillante. Celle-ci s’adapte parfaitement à toutes les pièces de la maison, à l’instar des modèles Irish et Shine. Alors que le premier présente une apparence délicate et lumineuse grâce aux tonalités Silver, Blanco et Natura, le deuxième se définit comme une pièce monoporeuse et élégante de 33,3 x 59,2 cm, pleine de personnalité.

Enfin, nous retrouvons Ironker, un matériau céramique qui s’illustre par son apparence pure et robuste. Avec une couleur cuivre et un format de 44 x 66 cm, il se révèle être l’option idéale pour des espaces de grandes dimensions ou des projets contract.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.