Le blanc envahit les propositions de L’Antic Colonial pour cette 21e Exposition internationale d’architecture globale. À l’occasion de cet événement, la société du Groupe PORCELANOSA spécialisée dans les matériaux naturels a souhaité mettre en valeur la puissance du blanc grâce à quatre nouveaux matériaux défendant tous le pouvoir indiscutable de cette couleur.
Parmi ses nouveaux revêtements en pierre naturelle, L’Antic Colonial présente deux modèles en finition polie : Thassos Ice et Arctic White. Ces deux revêtements sont parfaits pour accroître la luminosité et apporter une sensation de grandeur dans les espaces intérieurs les plus restreints.
En outre, L’Antic Colonial a élargi sa gamme de propositions avec une finition Texture home pour son modèle Blanco Almería et une finition Classico pour le Persian White.
Grâce à sa nouvelle finition Texture Home, le marbre Blanco Almería peut désormais s’utiliser en tant que revêtement extérieur. Pour ce faire, L’Antic Colonial a mis au point un système de protection pour pierre naturelle nommé BIOprot Life : cette protection s’applique sur la surface du revêtement et le protège ainsi des facteurs météorologiques auxquels il est exposé en extérieur.
Espaces d’Auteur à la personnalité singulière
Pour cette nouvelle édition de l’Exposition internationale du Groupe Porcelanosa, L’Antic Colonial nous surprend une fois de plus par sa collaboration avec des professionnels de haut rang dans le domaine de l’architecture et du design d’intérieurs. Cette année, six représentants de SB Architects — Eric Kuster, Eduardo Souto de Moura, Nuno Brandão, Fran Silvestre, Ramón Esteve et Fernando Arteaga — sont à l’origine des principaux espaces de cette nouvelle exposition du Groupe PORCELANOSA, faisant ainsi vivre les matériaux naturels de L’Antic Colonial.