janvier 23, 2018 | Updated: octobre 29, 2019

Salons

Derniers détails pour le XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure

Le compte à rebours est lancé avant l’un des plus importants rendez-vous dans le secteur de l’architecture et de la décoration intérieure. La semaine du 29 janvier au 2 février PORCELANOSA Grupo ouvrira au public la vingt-cinquième édition du Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure.

Au cours de ces journées, les huit entreprises qui composent le Groupe transforment leurs installations en grandes vitrines pour présenter leurs principales nouveautés pour 2018. Ambiances qui peaufinent jusqu’au plus petit détail et où chacune des sociétés expose les principales collections et innovations.

Cette année, l’une des principales attractions sera la nouvelle unité de production de revêtements. Un édifice de 90 000 mètres carrés, qui deviendra l’unité de production de céramique la plus avancée et efficace du monde. Une structure qui permettra au Groupe d’accroître sa production de 25 %, pour atteindre les 8 millions de mètres carrés de revêtement par an.

Les attentes de ce XXVe Salon International

Durant ce XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure, PORCELANOSA Grupo espère atteindre, au moins, le même taux de fréquentation que lors des éditions précédentes. Et ces dernières années, chaque édition a enregistré plus de 12 000 visites. Fréquentation qui en 2017 a battu le record avec environ 14 000 visites.

Année 2017 qui s’est également distinguée par le pourcentage élevé de visites étrangères, proche de 70 %. Un donnée qui illustre la consolidation et le potentiel de la marque et du Salon au niveau international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *