mai 1, 2020

Projets

PORCELANOSA GRUPO PROJECTS: Un dernier étage éclectique au centre de Moscou

Cette maison moderne a été conçue par le studio d’architecture Decora Design et combine des éléments décoratifs typiques d’Europe de l’Est avec les matériaux haut de gamme de PORCELANOSA Grupo.

Avec 150 mètres carrés et une fusion de styles allant du minimalisme nordique au style industriel, ce dernier étage moscovite représente la modernisation Russe en associant son passé le plus récent à l’avant-garde artistique du XXe siècle. Ce monde en constante transformation est celui créé par le studio d’architecture Decora Design dans chacune des pièces.

atico moscu 17

Une maison de rêve

Gagnante du premier prix du concours Красивые квартиры (Maisons de rêve) en 2019, cette maison comprend certaines des collections haut de gamme de PORCELANOSA Grupo. C’est la décision de l’architecte d’intérieur Tatiana Gedike, qui a réussi à renforcer l’authenticité de chaque coin grâce à la lumière naturelle qui pénètre par les grandes fenêtres.

Le salon, diaphane et avec une touche pop, crée une décoration intérieure en noir et blanc avec les meubles blancs de style scandinave qui décorent cet espace.  

atico moscu 16

À côté se trouve la cuisine-salle à manger, au centre de laquelle se trouve la cuisine Emotions E4.90 en ardoise et parchemin mat de Gamadecor. Cet ensemble est combiné avec le tabouret Mode et la mosaïque Rodano Acero de Porcelanosa, donnant un clin d’œil à cette Moscou urbaine de l’extérieur.

Dans la salle de bains principale, le marbre Havana Dark Classico a été incorporé comme revêtement, encadré par la mosaïque Gravity Aluminium Cubic Gold de L’Antic Colonial, dont les pièces créent un contraste étudié avec le carrelage Rodano Caliza de Porcelanosa.

Pour la deuxième salle de bains, le revêtement Newport Park Beige de Venis a été choisi. Chacune de ces pièces forme de douces vagues qui nous rappellent le mouvement du sable du désert et qui à leur tour rehaussent les lignes géométriques du lavabo, du miroir et de la baignoire.

Projet: « A solas con la ciudad » (Seul dans la ville)

Architecture: Descora Design 

Décoration d’intérieur: Tatiana Gedike 

Photographie: Alexander Volodin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *