avril 10, 2019

Delta, un appartement au style pop dans le district de L’Eixample de Barcelone

Le cabinet Noé Prades a rénové ce logement moderne avec les collections White & Colors de Porcelanosa et le lavabo Unique Series de Krion.

Les tons pastel, le mobilier en rotin et en osier ou le marbre définissent la décoration d’intérieur vintage des pièces.

Parmi les bâtiments modernes du district de L’Eixample (Barcelone) se cache ce charmant appartement vintage, œuvre du cabinet de décoration d’intérieur Noé Prades. Composé de deux chambres, deux salles de bains, une cuisine, un salon et deux balcons, le logement Delta mélange les couleurs pastel et dorées à des pièces en marbre, en bois et à des meubles en rotin.

Un abri naturel rempli de verts et de bleus

La collection Malaga Grey de la série White&Colors de Porcelanosa renforce la luminosité des salles de bains. La teinte grise de ses pièces se mélange aux papiers peints végétaux, au bois et au cannage. Un coin nature dans lequel se retrouvent également les lavabos Unique Series de Krion. Cette série fabriquée en matériau composite Krion™ comprend des lavabos, des receveurs de douche et des baignoires. Ses pièces s’adaptent aux différents espaces grâce à leur propriété thermopliable, leur grande résistance au feu, leur légèreté et leurs joints invisibles.

Residencial-Barcelona-Delta-Porcelanosa-5

Les couleurs pastel et terre définissent la pièce principale du logement, composée de trois zones : salle à manger, bibliothèque et séjour. Les tables en marbre, les lampes en osier et les chaises en velours mélangent les formes avant-gardistes à un style plus rustique.

L’élégance des petits détails.

Residencial-Barcelona-Delta-Porcelanosa-12

Photographer: Sandra Rojo


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.