octobre 14, 2014

Découvrez le nouveau numéro de la revue interactive de L’Antic Colonial pour iPad

La firme de PORCELANOSA Grupo spécialisée dans les matériaux naturels présente un nouveau numéro de sa revue numérique interactive, créée pour inspirer les passionnés d’architecture et de décoration d’intérieur.

Dans ce second numéro de l’application, L’Antic Colonial dévoile les dernières propositions présentées par la firme à Cersaie 2014, parmi lesquelles les collections d’accessoires de salle de bain Faces et Minim, conçues par l’architecte Ramón Esteve dans les matériaux naturels de la firme de PORCELANOSA Grupo.

Ce numéro de la revue numérique interactive de L’Antic Colonial passe également en revue l’ensemble des projets récompensés lors du 7e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur, où sont présentés des projets déjà réalisés et des idées pour l’avenir intégrant les matériaux et les produits des firmes de PORCELANOSA Grupo.

En outre, vous trouverez dans cette application toutes les actualités de la marque, comme la mise en ligne de son nouveau site Internet ou le lancement de WoodLand, de la collection Wood Lovers.

De même que la première version de la revue interactive de la firme de PORCELANOSA Grupo, cette dernière version est disponible en espagnol, en anglais et en français et est totalement compatible avec les appareils fonctionnant sous le système d’exploitation iOS, qu’il s’agisse de l’iPad ou de l’iPad Mini.

Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle version de l’application pour iPad de L’Antic Colonial sur l’App Store, accessible via ce lien.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.