mai 13, 2020

Actualité

Le vert sera une tendance ce printemps dans le domaine de la décoration d’intérieurs

Cette couleur apporte une plus grande fraîcheur et vitalité aux espaces et peut être combinée avec d’autres couleurs plus neutres telles que le blanc, le beige ou le gris. 

Le vert est une couleur vitaliste et légère qui peut être combinée avec une multitude de nuances telles que le blanc, le gris ou le beige. Sa luminosité et sa fraîcheur apportent du bien-être à l’utilisateur et donnent une sensation plus naturelle aux espaces, notamment dans les salles de bains ou les chambres. Pour y parvenir, PORCELANOSA Grupo vous propose quelques astuces de décoration afin que vous puissiez renouveler le design intérieur de votre maison en choisissant le vert dans chacune des pièces.

Cuisines saines et vertes

L’ajout de pots, de plantes aromatiques ou d’un jardin vertical sur le mur éclairera l’espace et transformera la cuisine en un refuge botanique. Une autre option consiste à peindre les murs de cette couleur et à la combiner avec du bois naturel, comme c’est le cas pour les cuisines E6.70 Roble Seda ou E5.70 Bottle Brillo de Gamadecor, plaqué en noyer de soie et avec un plan de travail XTONE.

Salons plus naturels

  1. Associée à la vie et à l’espoir, la couleur verte apporte énergie et sérénité aux salons. En combinant cette teinte avec des textiles légers comme le lin ou le coton, des imprimés végétaux ou des lampes en rotin, vous pourrez donner aux espaces un aspect plus exotique.

  2. decoracion verde 1

Salles de bains Wellness

Les tons verts apportent une plus grande relaxation dans la salle de bains et peuvent être combinés avec des robinets noirs, des lavabos blancs ou des lampes LED. L’une des collections de céramique conçue dans cette couleur est White & Colors de Porcelanosa, dont les trois séries (Malaga, Sevilla et Ronda) présentent différents tons de vert (Green et Mint) qui évoquent la nature et augmentent la luminosité des murs.

Chambres en vert

La couleur verte prend un ton thérapeutique dans la chambre à coucher et peut être combinée avec des textiles légers, des fleurs naturelles, des lampes suspendues de style rétro ou des meubles minimalistes laqués en noir ou en blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *