décembre 10, 2014

De nouvelles mosaïques hexagonales pour la collection Fusion de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial élargit sa collection unique de mosaïques Fusion de quatre nouveaux modèles originaux aux formes géométriques, qui combinent différents matériaux, teintes, finitions et textures.

Des tesselles hexagonales en aluminium et en verre se succèdent pour former les quatre nouveaux modèles de mosaïques Fusion Hexagon qui viennent compléter la collection Fusion de L’Antic Colonial. Ils se déclinent en différentes variations chromatiques, de l’éclat lumineux de Fusion Hexagon White au mélange de marrons et d’indigos de Fusion Hexagon Caramel Mix, en passant par la sobriété des gris de Fusion Hexagon Steel et les variations élégantes de Fusion Hexagon Steel Mix.

La forme hexagonale des pièces apporte à ces nouvelles mosaïques de L’Antic Colonial une touche d’originalité qui définit l’identité de la série Fusion Hexagon et lui confère un style moderne qui s’intègre à merveille dans tout type d’espace.

Montés sur filet, de même que l’ensemble des mosaïques de la collection, les modèles de Fusion Hexagone peuvent être posés facilement sur n’importe quelle surface, même dans des zones incurvées, pour des finitions soignées et durables.

La nouvelle série de mosaïques Fusion Hexagon vient s’ajouter aux 20 modèles de mosaïques que compte déjà la collection, regroupés sous les références Fusion 3D, Fusion Brick 3D, Fusion Flat et Fusion Mini Strip, et tous disponibles dans cinq finitions différentes, à savoir Caramel, Caramel Mix, Steel, Steel Mix et White.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.