mars 30, 2020

Actualité

La date de remise des projets des XIII Prix Porcelanosa est prolongée

Les participants pourront déposer leurs projets jusqu’au 15 mai à travers le formulaire d’inscription disponible sur le site Web officiel du concours.

La cérémonie de remise des Prix d’architecture et de décoration d’intérieur a été reportée au mois de septembre suite à l’urgence sanitaire générée par la COVID-19.

Porcelanosa prolonge le délai de présentation des projets pour les XIII Prix Porcelanosa jusqu’au 15 mai. Ainsi l’a décidé l’organisation de l’événement en raison de la crise sanitaire générée par la COVID-19 conformément aux protocoles de sécurité définis par le Ministère de la santé.

aplazamiento premios porcelanosa 3

La préinscription et l’envoi de documents seront formalisés de manière télématique via le site Web officiel du concours : http://www.porcelanosa-interiorismo.com/certamen/. Sur ce site, les participants pourront déposer leur candidature avec le lien et le mot de passe établis par eux-mêmes au cours du processus d’inscription.

En ce qui concerne les projets et les préinscriptions déposés avant cette communication, PORCELANOSA Grupo assure qu’« il n’est pas nécessaire de réaliser une nouvelle inscription en ligne ni de mettre à jour la documentation soumise. L’évaluation de toutes les propositions suivra son cours habituel, telle que définie dans les base du concours ».

La compagnie confirme également que ni la thématique, ni les catégories établies à ce jour ne varieront et que le jury initialement prévu pour le concours sera maintenu. « Tout reste inchangé, sauf la date limite de remise des projets, qui sera prolongée du 22 avril au 15 mai. Face aux circonstances actuelles et afin que les participants puissent réorganiser leur planification de travail en fonction de leurs possibilités, nous avons estimé que la solution la plus juste était de prolonger la date limite initiale pour permettre à toutes les personnes concernées de déposer leurs designs en temps et en heure », confirme l’entreprise.

La cérémonie de remise des prix est reportée à septembre

Pour garantir la santé et l’intégrité de tous les participants et assistants aux XIII Prix Porcelanosa et compte tenu des mesures arrêtées par le Gouvernement après la prolongation de l’état d’alerte, les organisateurs ont décidé de reporter la cérémonie de remise des prix au mois de septembre. « Nous souhaitons que l’événement se déroule en toute sécurité, aussi bien pour les participants que pour les invité/es. C’est la raison pour laquelle, après examen des différents scénarios, nous avons conclu que la meilleure solution était de reporter l’événement et de suivre les indications données par les institutions de santé. Il est temps d’accorder la priorité à la responsabilité sociale et à la responsabilité d’entreprise et de faire preuve d’unité, de coopération et de solidarité. C’est seulement ainsi que nous pourrons entre tous aplatir la courbe épidémique et c’est là l’objectif », soulignent les sources de la compagnie.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *