décembre 9, 2014

Dans la salle de bains, moins c’est mieux : sanitaires suspendus Lounge de Noken

Les limites spatiales sont l’une des contraintes majeures auxquelles se trouvent confrontés les architectes et décorateurs d’intérieur lorsqu’ils doivent projeter un espace salle de bains pratique et moderne. Ce paramètre est en train de transformer complètement l’apparence et l’agencement de cette pièce, dans laquelle s’impose un certain minimalisme.

Dans ce contexte, le choix des sanitaires les plus adaptés à chaque projet et à chaque usager est crucial pour optimiser le peu d’espace disponible dans les habitations à l’heure actuelle. C’est la raison pour laquelle on trouve de plus en plus fréquemment dans nos espaces salle de bains des sanitaires suspendus aux dimensions moins importantes que d’ordinaire, qui permettent de tirer le plus grand parti de l’espace disponible.

Toujours en phase avec les dernières tendances en matière de design et de technologie, la série Lounge se démarque des autres éléments de salle de bains suspendus de Noken par son design moderne aux lignes droites et aux bords arrondis, et son élégance et sa fonctionnalité en ont fait l’un des produits phares de la marque.

Sur le plan pratique, l’un des principaux avantages des sanitaires suspendus est qu’ils peuvent être installés à la hauteur désirée et s’adaptent ainsi aux besoins de chaque usager. Les éléments de salle de bains suspendus permettent en outre de créer des environnements plus hygiéniques en éliminant les points difficiles d’accès pour le nettoyage. Enfin, la chasse d’eau des WC étant dissimulée derrière le mur, ceux-ci constituent une solution plus silencieuse, compacte et élégante.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.