août 9, 2018

Cut to size, la polyvalence de la pierre naturelle de L’Antic Colonial

Du calcaire, du marbre et de l’ardoise avec des finitions et des formats personnalisés.

L’Antic Colonial mise sur des matériaux naturels pour créer des intérieurs exclusifs avec une personnalité unique.  

La découpe de pierres naturelles sur mesure est sans aucun doute l’un des services les plus recherchés par les professionnels du secteur. Cela permet sans aucun doute d’élargir l’éventail d’options des créateurs et des architectes sur le plan créatif.

Disponible pour la collection « Piedra Natural », le service Cut to size de L’Antic Colonial propose des découpes sur mesure et des finitions entièrement personnalisées. L’infinité de formats et de textures possibles permet aux pièces de s’adapter pleinement aux besoins de chaque projet tout en offrant un résultat unique et exceptionnel.

L’indépendance des finitions, des formats et des textures

Historiquement, la pierre est l’un des matériaux les plus utilisés dans le secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Dans sa version élégante, elle est devenue l’un des principaux piliers des projets les plus sophistiqués et s’affirme comme l’un des produits qui transmettent le mieux l’essence de L’Antic Colonial.

L’entreprise du groupe PORCELANOSA spécialisée dans les matériaux naturels dispose de trois types de pierres : calcaire, marbre et ardoise. En plus d’être découpée sur mesure, chacune d’entre elles peut bénéficier d’une finition personnalisée : satinée, texturée ou polie. Elle s’adaptera ainsi davantage à la fonction et au style de l’espace tout en générant un effet sculptural.

La passion de la pierre

L’adaptabilité de la pierre naturelle en fait un élément exclusif qui peut aussi bien être utilisé sur le sol que sur le revêtement, en intérieur comme en extérieur. Elle peut être installée dans tout type d’espace, qu’il soit public ou privé. C’est pourquoi la pierre naturelle découpée sur mesure est l’option idéale pour les projets les plus exclusifs.

Les applications de ce matériau sont infinies : murs avec supports de la même finition ou étagères intégrées, pièces qui recherchent une sensation de continuité entre le sol et les murs, ambiances qui jouent sur la symétrie entre les différentes pièces, meubles, accessoires, compléments…

Une liberté créative qui dévoile la passion de L’Antic Colonial pour la pierre naturelle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *