12 août 2021

Produits

Des cuisines chaleureuses pour profiter toute l'année

La marque Gamadecor propose de concevoir des cuisines infinies avec des bois naturels et une décoration artisanale.

Le temps libre et les heures d'ensoleillement prolongées vous invitent à passer plus de temps dans la cuisine pour goûter de nouveaux plats ou pour vous retrouver en famille ou entre amis. Rénover la décoration ou lui donner une nouvelle touche est possible grâce aux conseils cités à suivre.

Cuisine E6.90 chêne alba Gamadecor Porcelanosa

Quelques conseils pour avoir une cuisine organique et lumineuse

« Cuisiner » et « partager » sont les deux verbes que la marque Gamadecor de PORCELANOSA Groupe défend dans ses modèles de cuisines organiques, conçues en bois naturel et ayant une grande capacité de stockage.

Reliées au salon par des lignes raffinées et des finitions en chêne, noyer, granit, marbre ou ciment, les modèles de la marque se distinguent par leurs plans de travail infinis, leurs tons neutres (blanc, gris ou beige) et leurs meubles intégrés qui mettent en valeur la lumière et l'amplitude des espaces.

Cuisine Wabi E9.30 Xtone Stuc Ice E7.90 chêne Alba Gamadecor Porcelanosa

Pour donner à la cuisine une touche plus rafraîchissante et la transformer en une autre pièce, Gamadecor conseille d'étendre la cuisine vers l'extérieur, en incluant des décorations en verre ou en jute faites à la main ; en joignant des carreaux de sol et de mur dans la même gamme chromatique ; en installant de grandes baies vitrées, des étagères suspendues et des carreaux hydrauliques avec des motifs géométriques ; des lampes sphériques, ou en habillant les électroménagers pour homogénéiser l'ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *