avril 16, 2020
L’hygiène personnelle et l’ordre des lieux de vie sont quelques-unes des recommandations que les autorités sanitaires préconisent pour éviter la propagation du coronavirus et protéger la santé des personnes.
Les cuisines, l’une des pièces où certains passent une grande partie de la journée, peuvent être un foyer de contagion si elles ne sont pas nettoyées de manière approfondie. Pour cela, nous vous recommandons de renforcer les précautions et d’opter pour des matériaux hygiéniques tels que le minéral compact Krion® ou les modèles Gamadecor.
Dans cette période de confinement, la cuisine est devenue la pièce la plus transitée de la maison et nombreux sont ceux qui se sont mis aux fourneaux, en donnant libre cours à leur imagination et leur créativité culinaire.
Des actions telles que faire du pain maison, des cakes, des madeleines ou des biscuits monopolisent les réseaux sociaux et les recherches sur Internet et, aux États-Unis, ce mouvement gastronomique a déjà été baptisé comme #coronaviruscooking. Un hashtag qui rassemble tous les citoyens qui partagent leurs recettes et leurs astuces de cuisine avec leur communauté d’utilisateurs et qui a révolutionné la moitié de la planète. Le secret est sur les réseaux.
Durabilité culinaire
Maintenant que nous semblons tous rivaliser à MasterChef et que les recettes de grand-mère affichent une très nette tendance à la hausse sur Instagram, il est nécessaire de maintenir des mesures minimales d’hygiène et de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’incorporer des matériaux plus sûrs et plus propres pour cuisiner sans risques et faire ainsi face à la Covid-19 et au confinement en bonne santé et avec de bons aliments.
L’ordre et la durabilité sont deux des ingrédients qui ne manquent jamais dans les cuisines de Gamadecor, dont les lignes droites, les couleurs neutres et les larges surfaces transforment le proverbe « Cuisiner est un plaisir » en un fait avéré.
C’est le cas dans les cuisines Residence ou dans la nouvelle cuisine R1.70 Etimoe Ice, dont le stockage permet de distribuer les ustensiles de cuisine de manière rationnelle et confortable. Les tiroirs, conçus avec le modèle Nova pro Scala de Grass, présentent des latéraux en aluminium et des finitions gris foncé qui facilitent la fermeture amortie type « soft-close » et supportent jusqu’à 80 kilos de poids.
La firme Krion a également développé des plans de travail plus hygiéniques et plus résistants, ce qui s’avère si nécessaire en ce moment où les autorités sanitaires recommandent de renforcer le nettoyage dans des pièces telles que la cuisine ou les salles de bains.
Ce minéral compact de porosité nulle n’accumule pas de bactéries sur la surface, ce qui permet à son tour un nettoyage facile, en plus d’une résistance accrue aux impacts, aux rayures ou aux taches. Le meilleur allié des nouveaux chefs.
Fichier du Trendbook