22 mars 2021

Tendances

Les cuisines cachées de Gamadecor pour le bon « gourmet »

L’entreprise du Groupe PORCELANOSA opte pour des cuisines ouvertes qui s’unissent au salon grâce à des systèmes qui dissimulent les portes d’accès, les meubles ou le plan de travail.

Les cuisines ouvertes sur le salon ont reformulé l’utilisation et la conception de cet espace, en l’intégrant au reste de la maison grâce à des plans de travail sans fin, des armoires modulaires, des blocs-tiroirs ou des meubles pliants. Ce sont là quatre des options possibles qui peuvent être créées avec les systèmes de portes dissimulées de Gamadecor. 

L’entreprise du PORCELANOSA Grupo a opté pour des cuisines plus hygiéniques et plus spacieuses en défense de l’ordre et de la lumière avec des modèles tels que Forest, Darwin et Jawa.

 

 

Cuisine créative avec le modèle Forest

Conçue en bois précieux, cette cuisine répond aux principes culinaires d’observation, d’expérimentation et de créativité.

Cela se voit dans ses armoires à 4 portes (qui s’ouvrent au centre et se replient) ou dans sa structure fermée qui laisse de côté la colonne du four, du réfrigérateur ou du micro-ondes.

Conçu pour être installé comme support mural et avec une séparation de pièce, ce système peut être personnalisé avec une grande variété de finitions en placage de chêne naturel. En outre, son Buffet Forest est disponible avec une articulation verticale ou horizontale (New Buffet Forest).

La subtilité de la cuisine Darwin

 

Comme un sandwich, ce modèle peut abriter 1, 2 ou 4 portes qui sont dissimulées dans la structure générale et déplacent la zone du réfrigérateur, du four et du micro-ondes à l’intérieur. Cela crée l’effet d’une cuisine en accordéon qui se ferme au moyen d’une porte magnétique.

 

L’avant-gardiste Jawa

 

Encastré dans le mur au moyen de portes verticales en bois, le système Jawa se distingue par son espace, sa polyvalence et ses multiples finitions (laminés, stratifiés et placages en bois).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *