mai 9, 2022

Produits

Offroad Kitchen, la nouvelle cuisine extérieure de Gamadecor

La marque de PORCELANOSA présente un modèle de cuisine innovant avec une composition conçue pour les espaces extérieurs.

Avec ses deux blocs monolithiques imposants qui semblent sculptés dans la pierre et évoquent les temples mégalithiques de la Préhistoire, la cuisine Offroad Kitchen de Gamadecor s'affiche comme l'une des principales nouveautés de 2022.

Cuisiner en plein air avec un maximum de prestations

Conçue pour les espaces extérieurs avec les matériaux les plus innovants de PORCELANOSA Groupe, cette cuisine remplace le bois traditionnel par un panneau alvéolé en aluminium à l'intérieur et une structure en nid d'abeille. Cette composition la protège des changements de température, de la pluie, des intempéries ou des rayons du soleil.

Pour obtenir ce ton sobre et sculptural, Gamadecor a utilisé des matériaux très résistants tels que la céramique de Porcelanosa ou le compact minéral Krion®. Deux des nombreuses options que propose la marque, leader national de la fabrication de cuisines grâce à l'innovation en termes de design et de qualité dont elle fait preuve, comme en témoigne le dernier rapport de IM Cocinas et Baños 2020.

L'un des principaux avantages de la cuisine Offroad Kitchen par rapport aux autres modèles est la grande capacité de rangement de ses placards et tiroirs extensibles, dans lesquels s'intègrent ses composants électroniques. On note également la grande polyvalence de ses pièces, qui permettent d'utiliser le plan de travail pour cuisiner mais également comme table de salle à manger ou d'appoint.

La nouvelle génération de cuisines est déjà là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *