septembre 9, 2021

Produits

Une cuisine modulable conçue avec XTONE, du chêne et de l'aluminium

La marque Gamadecor de PORCELANOSA Groupe lance sur le marché son nouveau modèle E9.30 XTONE Breccia Dark E7.00 Roble Carbón de la gamme Emotions, aux finitions naturelles.

L'esthétique new-yorkaise arrive dans l'univers des cuisines avec le modèle E9.30 XTONE Breccia Dark E7.00 Roble Carbón de Gamadecor. La marque de PORCELANOSA Groupe modernise son design pour lui conférer davantage de praticité avec de plus grandes vitrines en aluminium en finition Sable et des frontons en verre, des caissons extractibles, des plans de travail infinis et des meubles pliants.

Finitions en chêne et lumière LED

Conçues dans des tons gris et marron, ces cuisines se distinguent par leurs finitions chêne carbone rustique et le compact minéral fritté XTONE Breccia Dark, qui fusionnent sur des modules laminés en grès à chanfreinage laser. Une composition dans laquelle les textures bois se mêlent à celles qui imitent le marbre noir naturel et où la brillance de chaque pièce est mise en valeur par l'éclairage LED de ses vitrines modulables.

Pour un design plus personnalisé et plus confortable, la marque propose d'intégrer une table de support en chêne carbone qui se marie à son plan de travail grâce à ses pieds en finition Sable ; les plateaux en chêne pur ; les tabourets empilables Sling en finition Sable et les lampes suspendues Cut qui évoquent les anciens lanternes en tissu. Des associations possibles dans les finitions Roble Noche, Bronce, Sil, Alba, Puro, Polvo, Cuero ou Carbón.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *