mars 5, 2020

Actualité

La cuisine intelligente Smart Kitchen de Gamadecor éblouit aux IF Design Award 2020

Par sa durabilité, ce nouvel équipement a remporté le plus grand prix dans la catégorie Professional Concept, face aux 7 300 candidatures restantes.

La cérémonie de remise des prix se tiendra le 4 mai 2020 au théâtre Friedrichstadt-Palast de Berlin, à laquelle assisteront les représentants de la firme.

L’intelligence artificielle débarque dans les cuisines de Gamadecor pour faciliter la vie de l’utilisateur et promouvoir des habitudes de vie saines. Voici les principes qui définissent Smart Kitchen, la cuisine du futur qui a ébloui aux IF Design Award 2020.

smart kitchen if 4

Une cuisine intelligente et saine

Par son approche originale et son innovation technologique, cette cuisine a remporté le prix du meilleur design durable dans la catégorie Profesional Concept.

Smart Kitchen est une cuisine intelligente qui promeut l’interaction avec l’utilisateur au moyen de capteurs et sa structure se compose d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four, d’un évier et d’étagères. En outre, le plan de travail se transforme en bar, puisqu’il cache les modules de cuisson et un deuxième évier, en élargissant ainsi l’espace de travail.

Cette disposition, associée aux matériaux Premium de la cuisine, a attiré l’attention du jury international, qui a mis en avant le modèle de PORCELANOSA Grupo face aux 7 300 candidatures des 56 pays restants.

Ce prix vient s’ajouter à celui obtenu par la collection Oxo Noken aux IF Design Award 2020 dans la catégorie Produits de Salle de bains.

Le design de PORCELANOSA Grupo accroît son prestige international.

Smart Kitchen Gamadecor Porcelanosa 1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *