avril 28, 2020

Actualité

La cuisine fusion de la quarantaine

PORCELANOSA Grupo vous invite à cuisiner un wok de veau à la mangue.

Le scientifique Albert Einstein, créateur de la théorie de la relativité spatiale, a déclaré que « en temps de crise, l’imagination est plus importante que la connaissance » et c’est ce qui se passe dans de nombreux foyers où la cuisine, la musique, la lecture, le cinéma ou la décoration sont devenus des échappatoires pour surmonter le confinement et développer de nouvelles compétences créatives.

recetas cocina 3
Karachi de Porcelanosa

Maintenant qu’une grande partie de la population mondiale a choisi de cuisiner ou de faire sa propre pâtisserie, laissant libre cours à son imagination culinaire, PORCELANOSA Grupo vous propose une recette qui mélange le régime méditerranéen à des saveurs orientales. Nous vous expliquons ci-après les différentes étapes pour préparer un wok de nouilles au veau et à la mangue.

Ingrédients:

200 grammes de veau.

150 grammes de nouilles de blé.

1 poivron rouge.

Carotte.

1 mangue.

Zeste de citron.

Sel.

Poivre.

Huile d’olive.

Avant de commencer la préparation, le plus important est que la cuisine soit propre. Le plan de travail, puisqu’il est en contact direct avec les aliments, peut être une source d’infection. Il convient donc de choisir, dans la mesure du possible, des surfaces non poreuses qui résistent aux désinfectants et éviter les joints.

  • Faites bouillir de l’eau dans une casserole. Ensuite, versez l’eau dans un saladier et introduisez-y les nouilles pendant 15 minutes. Puis égouttez-les et laissez-les refroidir.
  • Faites cuire le veau à la plancha pendant cinq minutes. Une fois que la viande est cuite, laissez-la refroidir et coupez-la en fines lanières.
  • Ajoutez de l’huile d’olive dans une poêle et faites-la revenir avec l’oignon, la carotte et le poivron. Lorsque les légumes sont revenus, poivrez, ajoutez les nouilles et mélangez légèrement. Par la suite, mélangez les nouilles avec le bœuf et ajoutez-y le jus de citron, le zeste et la mangue coupée en morceaux.
  • Lorsque tous les ingrédients sont mélangés, dressez les nouilles dans un bol de style oriental et dégustez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *