septembre 19, 2019

Gamadecor présente une conception « caméléonesque » dans sa cuisine Emotions 6.90 Roble Alba

Ce modèle escamote les zones de préparation et de rangement en les intégrant dans une même structure et en augmentant la capacité des espaces.

Fabriquée en bois de chêne, cette collection peut se personnaliser selon les besoins de chaque projet.

cocina-emotions-e690-Gamadecor

Une cuisine qui se fond dans l’environnement, occulte les zones de préparation et de rangement et augmente la capacité de la maison. Ce sont les objectifs que Gamadecor a atteint avec son modèle Emotions 6.90 Roble Alba.

Sa conception caméléonesque dissimule les appareils électroménagers et les meubles pour les intégrer dans une même structure et reformule le concept traditionnel de la cuisine. « Nous sommes à la recherche de cuisines beaucoup plus intégrées qui s’harmonisent avec le reste du projet. Selon nous, la cuisine ne doit pas être isolée du reste, mais doit être une espace de cohésion et de rencontre aussi important que le salon », expliquent la marque.

cocina-emotions-e690-Gamadecor-2

Fabriquée en bois de chêne, la collection Emotions 6.90 est soignée et mise sur des espaces ouverts (comme les cuisines américaines) et sans limites. Ses poignées sont taillées en biseau sur la tranche de chaque meuble affinent l’allure du meuble, ce qui en fait un objet de culte.

Le goût du raffinement.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *