octobre 16, 2019

Coverlux™, le nouveau matériau de Krion inspiré de la pierre naturelle

Le produit, d’origine minérale, se présente en plaques de 2440 mm x 1220 mm et 10 mm d’épaisseur.

Sa composition est différente de celle du minéral compact Krion™ mais elle répond aux mêmes exigences de qualité et esthétiques de la marque.

Krion est à la recherche constante de nouvelles solutions pour les décorateurs d’intérieur, architectes et designers qui leur permettent de compter sur la qualité et la beauté à parts égales. De ce processus est né Coverlux™, un matériau physiquement distinct de Krion™, conforme à la philosophie de la marque : améliorer la qualité de vie au niveau esthétique et fonctionnel.

Haute résistance d’aspect recherché

D’origine minérale, résines de polyester acryliques et pigments, Coverlux™ s’inspire de la pierre naturelle pour créer quatre finitions qui jouent avec les veines et les tons. La première collection, Premium Stone, est composée des modèles Statuario Bianco, Onice Persa, Oxide Melbourne et Bianco, Black Marquina. Des pièces qui représentent la facette la plus unique de ce matériau, offrant une plus grande praticité.

Parmi les différentes propriétés de Coverlux™, se distinguent les finitions Onice Persa et Oxide Melbourne rétroéclairables, ce qui augmente ses possibilités d’utilisation pour les revêtements muraux ou le mobilier d’hôtels, de restaurants et de vente au détail.

Grand format

Coverlux™ est vendu en plaques de 2440 mm x 1220 mm et 10 mm d’épaisseur. Bien qu’il s’agisse d’éléments grand format, leur petit volume facilite leur transport et leur installation.

La condition de pleine masse de Coverlux™ est une autre des caractéristiques les plus appréciées des professionnels, pour sa durabilité, son hygiène et son entretien facile. Son absence de porosité contribue à empêcher la prolifération des bactéries et le traitement par nanotechnologie confère un effet bactéricide qui élimine les microbes de la surface. De plus, il est particulièrement résistant à l’utilisation et à l’usure, il ne présente pas d’écaillures ou de fissures, qualité essentielle dans des espaces très fréquentés.

Coverlux™, le nouveau matériau de Krion pour des projets de haute qualité et une esthétique raffinée.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *