avril 19, 2018

Le groupe PORCELANOSA couvre de roses blanches son showroom mexicain

Une sensation qui sera renforcée du 18 au 22 avril à l’occasion de ‘Polanco en Flores’, une initiative qui s’inscrit dans le festival des fleurs et des jardins (FYJA).

Ce festival inspiré de l’événement londonien Chelsea Flower Show invite les magasins, les boutiques et les restaurants les plus exclusifs de Polanco à décorer leurs vitrines et leurs façades de fleurs et de matières organiques.

Pour la deuxième année consécutive, le groupe PORCELANOSA participera au festival et donnera vie à la vitrine de son showroom. Situé sur l’avenida Presidente Masaryk, l’une des plus prestigieuses de Mexico, cet espace bénéficiera d’un immense mur végétal de roses blanches.

Il combinera diverses espèces de plantes et de feuillages avec des roses blanches de toutes tailles. Un ensemble élégant, sophistiqué et naturel.

L’événement consacré à l’art floral  ‘Polanco en Flores’ se fondera sur la durabilité et l’engagement environnemental. Pendant toute une semaine, le jardin botanique du Bosque de Chapultepec accueillera des activités sans but lucratif (organisées par FYJA) et une exposition axée sur les espaces verts de Mexico.

Le groupe PORCELANOSA se  joint à la cause et accentue ses valeurs fondamentales comme le respect envers l’environnement, la durabilité et le recyclage des ressources. Pour cela, il s’inspire de son concept ecoTech, une initiative qui a pour objectif de transformer les matières premières en produits plus respectueux de l’environnement.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.