novembre 8, 2022

Tendances

La reproduction parfaite des couleurs de l’automne sur les meubles de la salle de bain

Les nuances de rouge, de sable, de rose et de marron englobent les tons que l’on associe à cette saison.

Abordez l’automne en restant à l’abri du froid à la maison et regardez les feuilles tomber par la fenêtre, une tasse de chocolat chaud à la main. Vous pouvez également profiter en toute tranquillité d’un bain ou d’une session beauté dans une pièce où les couleurs de l’automne créent un environnement propice à la détente.

Meubles de salle de bain

La salle de bains est, par excellence, la pièce la plus intime de la maison. C’est également la plus accueillante. Pour vivre pleinement la saison, il est essentiel d’inviter les couleurs automnales dans la pièce. Noken présente trois collections très tendance, qui misent sur la simplicité des lignes et la fonctionnalité du design, avec différentes options en termes de rangement et de format :

Lounge Espiga : ce meuble à lavabo semi-encastré en érable naturel et robinet en cuivre reproduit à la perfection les couleurs de l’automne. L’élément, disponible en 95 cm et 120 cm de large, présente des jeux de symétrie et affiche une élégance chromatique très réussie, idéale pour habiller la salle de bains.

Lounge : Les finitions Forest et Night Blue avec poignée en chrome ou en cuivre apportent à la salle de bain la chaleur nécessaire à cette époque de l’année. Un élément géométrique de 120 cm, avec fermeture ralentie. Le meuble est équipé de séparateurs et d’un éclairage intérieur.

Forma : cette série revisite intégralement le concept de l’ordre et du rangement, dans un design véritablement disruptif. Les ouvertures latérales et le tiroir central permettent de tirer parti de tout son espace intérieur. Le meuble, disponible en deux versions, avec lavabo encastré ou sur pied, comprend un miroir tournant muni d’étagères au dos. Les couleurs automnales beige Almond, vert Forest et rouge Merlot se retrouvent sur le meuble et la poignée du robinet.

Ces collections sont équipées de la technologie Project Tech, qui confère aux surfaces de la salle de bain une grande résistance aux agents chimiques, aux bactéries, aux impacts et aux températures extrêmes. Leur design modulaire permet de réparer les éraflures et les rayures superficielles.

Les tons tendance

L’automne accueille une grande palette de couleurs, idéales pour agrémenter les différentes pièces de la maison. Elle s’étend des couleurs neutres et chaudes aux tons les plus foncés, comme le rouge bordeaux ou le bleu nuit.

En mat ou en brillant, ces couleurs permettent de créer de magnifiques associations. Les couleurs de l’automne, comme le vert foncé pour les meubles, complètent idéalement les robinets chromés.

L’utilisation d’une gamme de couleurs terre recrée une impression de nature à l’intérieur de la pièce, à travers des tons dérivés du marron, de l’orange ou du rose. Les meubles effet mat se marient avec des carreaux de sol en bois céramique ou naturel, qui contribuent à créer des environnements propices à la déconnexion, tout en mettant à profit la lumière venue de l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *