mars 21, 2016

Corinto, la collection céramique de Venis qui s’inspire du ciment texturé

Les tendances en matière d’architecture et de décoration d’intérieur ont conduit Venis à créer une nouvelle collection de sols et de revêtements céramiques qui imitent le ciment texturé. Corinto est une série de matériaux céramiques parfaite pour recréer des ambiances de style industriel, un hommage actuel et très urbain aux lofts new-yorkais qui ont révolutionné les années 1950.

À l’instar des sols réalisés avec du ciment stabilisé, soumis à divers traitements de surface, comme des légers ratissages et ponçages, Corinto est original et authentique et jouit d’une richesse dans les graphiques, les textures et les reliefs, qui offrent des surfaces continues de ciment. On y retrouve, en outre, les avantages qu’offre la céramique, notamment, une résistance élevée, une durabilité et une facilité de nettoyage.

En ce qui concerne les formats et les finitions, la série Corinto de Venis dispose d’un revêtement monoporeux au format 33,3X100 cm. Il s’agit d’une solution parfaite pour élaborer n’importe quel projet de décoration d’intérieur, comme un salon sophistiqué ou une salle de bain détaillée, grâce à une finition légèrement texturée et plusieurs choix de reliefs décorés.

En ce qui concerne les sols, Corinto propose un grès procelainé de formats 59,6X120 cm et 59,6X59,6 cm, aux finitions également texturées. Les couleurs disponibles sont calcaire et acier.

Au vu de ses techniques de production avancées, PORCELANOSA Grupo est une référence mondiale quant à la fabrication de matériaux céramiques. Dans toutes ses collections de sols et revêtements, la firme renouvelle son engagement pour l’innovation et la qualité, tout en respectant sa promesse pour l’avenir et en suivant les lignes qui marquent les tendances du moment.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *