décembre 17, 2020

Produits

Design et durabilité vont de pair avec les profilés LED de Butech

La marque de PORCELANOSA Groupe œuvre pour des espaces infinis avec des profilés plus sophistiqués pour ses revêtements muraux et de sol en céramique.

Chaudes, froides, indirectes, diffuses, fluorescentes, néon ou halogènes... Les lumières participent pleinement à la décoration d'un intérieur.  En privilégiant un éclairage plutôt qu'un autre, on influence la manière d'envisager l'espace et la décoration qui l'habille. Pour ce faire, il faut d'abord sélectionner les matériaux et le type de lumière que l'on souhaite pour la pièce.

Afin d'accroître la luminosité et d'améliorer l'organisation de chaque zone, particulièrement dans des pièces telles que la salle de bains ou le salon, la marque Butech de PORCELANOSA Groupe a conçu des profilés décoratifs nouvelle génération aux finitions plus épurées et naturelles pour ses revêtements muraux et de sol en céramique.

Profilés rétroéclairés pour intérieur et extérieur

Rétro-éclairées grâce à des LED, les nouvelles lignes qu'a présentées la marque lors du Salon virtuel de PORCELANOSA Groupe enrichissent les espaces grâce à leurs formes polyvalentes et leur aspect sophistiqué. C'est le cas des profilés tels que Pro-light en finition Silver ou Black, qui peuvent être utilisés sur des murs ou des sols, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, et dont l'épaisseur de 7,5 mm est idéale pour les pièces grand format de XTONE.

Parmi les designs les plus innovants, on peut citer les luminaires LED COB. Ces blocs de LED multiples réunis dans un seul module d'éclairage offrent de meilleures performances d'éclairage et masquent les points de lumière individuels dans leurs formats IP20 et IP67. Les premiers sont adaptés aux espaces intérieurs, et les seconds peuvent être utilisés en extérieur et au contact direct de l'eau.

Pour les projets où l'on recherche un éclairage intimiste, on peut également utiliser les profilés Pro-Telo Light, qui masquent le côté métallique du profilé pour ne laisser apparaître que le diffuseur. Avec sa largeur de 16 mm et ses deux finitions (Silver et Black), ce profilé forme une ligne de lumière et renforce la personnalité des espaces grâce à sa brillance naturelle et sa légèreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *