mars 15, 2023

Produits

Plan de travail duel invisible : la grande nouveauté de SmartKitchen

Un design fonctionnel qui intègre une technologie de pointe dans les cuisines intelligentes de Gamadecor

Le plan de travail est un élément essentiel d’une cuisine. C’est là que nous concevons, élaborons et réalisons de bons petits plats. Sur la surface, notre nouveau système inductif invisible fait office de plaque de cuisson et permet d’alimenter les appareils électroménagers en électricité.

La nouveauté du système Smart Kitchen de Gamadecor se situe au carrefour de l’innovation et du design. Il fait appel à une technologie de pointe, qui transmet une énergie pouvant atteindre 2 000 watts, sans batteries ni câbles externes.

Les plaques à induction duelle qui composent la cuisine font office de zone de cuisson, tout en alimentant en électricité sans fil les appareils électroménagers fonctionnant par induction électrique. Parmi ses autres nouveautés, Smart Kitchen propose également l’intégration d’un chargeur inductif pour appareils mobiles.

Ces différentes caractéristiques offrent un certain nombre d’avantages aux utilisateurs, en commençant par un design sûr. Les plaques à induction sont masquées sous la surface du plan de travail et ne sont activées que par des appareils fonctionnant par induction électrique. Cela permet d’utiliser l’espace de travail sans risque de lésions ni de brûlures.

Ce système permet également des économies d’énergie évidentes, car les plaques ne s’activent qu’à travers un panneau de contrôle unique, pour une consommation d’électricité rationalisée et plus efficace. En outre, la surface est conçue comme une seule pièce, sans cuisinière visible ni joints de séparation entre les plaques et le plan de travail, pour une esthétique très épurée et un nettoyage rapide et facile.

En outre, la cuisine intelligente de Gamadecor, qui a obtenu le prix du meilleur design durable lors des Prix IF Design 2020, propose au client une application qui lui offre un suivi personnalisé et à jour des produits stockés dans sa cuisine et de ses habitudes alimentaires (technologie sans fil).

Nouvelles finitions pour les cuisines Emotions

La marque de meubles de cuisine étoffe son catalogue avec de nouvelles laques métallisées (argent, aluminium et bronze) et de nouvelles finitions XTONE, utilisées sur les plans de travail et les façades des cuisines. Cette série est présentée en finition Roble Árido et effet rainuré. La zone du bar fait de cette pièce l’axe central des rencontres familiales et sociales.

Les plans de travail des cuisines Emotions, qui peuvent également intégrer la technologie Smart Kitchen, peuvent être habillés de n’importe quelle collection de grès cérame grand format XTONE, telle que e9.30 – e7.90 XTONE Carrrara Nature White.

La nouvelle version de Smart Kitchen la rend bien plus facile à utiliser au quotidien, grâce à la possibilité de placer les appareils électroménagers dans sa zone arrière, à ses différents espaces de rangements et à ses étagères amovibles. Ce modèle intègre en outre le système Darwin, qui permet de dissimuler les portes sur les côtés de la structure, pour une esthétique renforcée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *