décembre 28, 2015

Compte à rebours pour le XXIIIe Salon International du Groupe PORCELANOSA. Innovation et avant-garde.

Le Groupe PORCELANOSA  compte les jours qui restent pour le début de la XXIIIe  édition de son Salon International d’Architecture globale. Du 25 au 29 janvier, les installations centrales du Groupe accueilleront de nouveau cette ambitieuse exposition qui représente une chance en or pour les huit firmes composant le Groupe, pour montrer leurs nouveautés 2016.

Comme chaque année, de nombreux professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieurs, des clients, des distributeurs et des journalistes visiteront les installations de Vila-real pour découvrir eux-mêmes ce fameux événement placé sous le signe de l’innovation et de l’avant-garde avec le plus grand éventail de produits et de matériaux.

Les huit firmes qui composent le Groupe PORCELANOSA travaillent déjà sans relâche pour mener à bien la rénovation de leurs showrooms. Cette année, la surface d’exposition dépasse de nouveau les 13 000 mètres carrés. Parmi les produits et les matériaux qu’elle regroupera, se trouveront les dernières tendances pour les sols et les revêtements  en carrelage de Porcelanosa, tout comme celles de Venis et d’Urbatek, qui apporteront la grande qualité et la haute résistance de leurs grès cérames, de leurs grès cérames techniques toute masse et XLight. De leur côté, Noken et Systempool dévoileront l’élégance et le raffinement de leurs produits pour l’équipement des salles de bains, et la firme Gamadecor en fera de même pour son mobilier de cuisine et de salle de bains. Les systèmes constructifs  les plus avancés seront présentés par Butech, qui montrera un échantillon de leurs applications sur les façades : les façades carrelées, les façades aérées ou les façades en pierre reconstituée KRION® Surface Solide, une pierre acrylique ayant de nombreuses propriétés. L’Antic Colonial rendra hommage à son catalogue de matériaux très variés tels que le linkfloor, le sol stratifié, la pierre naturelle et le bois naturels ou les mosaïques plus impressionnantes.

Cette vingt-troisième édition du Salon du Groupe PORCELANOSA sur l’Architecture  Globale pense battre des records d’assistance. On espère dépasser les  12 000 visites des éditions antérieures avec des professionnels provenant de 80 pays différents du monde entier.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.