juillet 25, 2019 | Updated: octobre 28, 2019

Produits

Colorstuk especial n de Butech : fusion de la fonctionnalité et de l’esthétique

Colorstuk n est disponible dans plus de 15 couleurs, et peut se combiner à des revêtements de sol et muraux de toute nature :mosaïques, dalles céramiques, pierres naturelles, etc.

C’est un matériau de jointement de finition très fine (type CG 2 WA selon la norme EN 13888) qui offre de grandes facilités à l’utilisateur telles que son application et son nettoyage faciles. 

Butech, la marque de solutions constructives de PORCELANOSA Grupo, dans son important catalogue de matériaux pour la pose, propose Colorstuk especial n, un excellent matériau de jointement, il s’agit d’un mortier couleur ciment monocomposant dont la fonction est de remplir les joints de 0 à 4 mm. La finition très fine de ce matériau innovant est classée type CG 2 WA selon la norme EN 13888. Grâce à sa formulation à base d’agrégats ultrafins c’est un matériau parfait pour céramique rectifiée avec émail sensible aux rayures et pose de joints infimes, quand il s’agit de créer une continuité visuelle au moyen de joints invisibles.

colorstuk-especial-n-Butech-Porcelanosa-8

Il convient aux espaces extérieurs grâce à sa haute résistance aux températures élevées, aux rayons UV et aux facteurs atmosphériques, comme les gelées par exemple. Parmi ses propriétés techniques il y a également l’installation et l’entretien faciles, ce qui permet à l’utilisateur une économie de temps considérable.

Modèles pour revêtements de sol et muraux

Colorstuk especial n, polyvalence à l’état pur grâce à ses 15 couleurs conçues pour l’esthétique de tout type de revêtement de sol et mural. Il est applicable sur divers matériaux de construction, dalles céramiques, pierres naturelles, mosaïques ou agglomérés de marbre. De plus ce produit est l’allié des collections de parquets céramiques PAR-KER et Starwood de PORCELANOSA Grupo, du fait que la plupart de ses couleurs sont inspirées du bois naturel.

colorstuk-especial-n-Butech-Porcelanosa-3

Sa gamme chromatique comprend 16 couleurs :

  • Dark
  • Moka
  • Nacare
  • Vainilla
  • White
  • Graphite
  • Ash
  • Beech
  • Oak
  • Honey
  • Doussie
  • Antracita
  • Elm
  • Wenge
  • Maple
  • Iroko

Nuances et contrastes qui permettent aux professionnels de l’architecture et de la décoration intérieure de créer différentes compositions, basées sur une extraordinaire qualité et durabilité.

0 thoughts on “Colorstuk especial n de Butech : fusion de la fonctionnalité et de l’esthétique

  1. bonjour est il possible d avoir des echantillons pour faire des testes de couleur de joint .pour le crytal blue 100272795
    merci jose boned

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *