janvier 21, 2015

Colorstuk Cleaner et Colorstuk Sealer de Butech pour des joints toujours parfaits

Les revêtements de sol et de mur céramiques des firmes de PORCELANOSA Grupo sont des matériaux dont l’entretien ne demande pas beaucoup d’efforts. Cependant, si l’on veut que les joints entre les carreaux conservent le même aspect sans défaut au fil du temps, il faut employer des produits de qualité qui puissent garantir des finitions parfaites.

Consciente de ce besoin et toujours attentive aux commentaires de ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, l’équipe de Butech a lancé deux nouveaux produits pour la protection et le nettoyage des joints des dalles céramiques de PORCELANOSA Grupo dans la salle de bains, et tout particulièrement pour les joints de douche, afin d’éviter que leur couleur ne s’altère avec le temps et l’humidité.

Colorstuk Cleaner et Colorstuk Sealer son les deux nouvelles propositions de Butech destinées à faciliter et améliorer le travail d’entretien des joints des carreaux céramiques.

Colorstuk Cleaner est un nouveau produit nettoyant pour joints à base de ciment, idéal pour éliminer les tâches et la saleté accumulée mais également pour récupérer la couleur d’origine du joint. Ce nouveau produit Butech est spécialement recommandé pour l’entretien des joints scellés au Colorstuk.

Colorstuk Sealer est quant à lui un protecteur hydrofuge incolore, idéal pour le scellement et la protection des joints à base de ciment, qui prévient les dommages causés par l’eau, l’huile et autres produits pouvant accidentellement entrer en contact avec les joints. Ce produit s’imprègne en profondeur et consolide le mortier des joints, réduisant ainsi leur absorption d’eau et facilitant leur nettoyage.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.