1er octobre 2021
Le design organique de L'Antic Colonial met en valeur les couleurs et les textures de la nature à travers des pierres, des bois soignés, des céramiques géométriques et des mosaïques en métal. Ce sont les quatre lignes que la marque de PORCELANOSA a suivies dans ses nouvelles collections de la saison.
Marbres et bois exclusifs
Exposées à Cersaie 2021 jusqu'à ce vendredi, les associations de la marque combinent le classicisme du marbre Bianca (en finition Pulido et Classico, avec un veinage diffus) à des meubles de salle de bains suspendus ou des tons plus frais. Pour les bois, on remarque la ligne Genova, dont la composition multicouches améliore la résistance des sols et la luminosité des espaces dans les tons Light, Natural, Brown ou Chrome.
Les mosaïques métallisées restent l'un des produits les plus demandés de la marque, qui pour cette édition se démarque par les formes subtiles et géométriques de Gravity Aluminium Shell et Gravity Aluminium Sides. Alors que la première série présente un design en écailles, la deuxième collection se compose de petites pièces hexagonales superposées qui embellissent les murs dans les mêmes tons que la précédente : Aquamarine, Metal et Gold.
La céramique en trois dimensions de L'AC a également sa place au salon de Bologne, où l'on pourra découvrir toutes les applications possibles de la série Split. Ces surfaces peuvent se compléter de pièces de base ou en relief dans les tons Black, Green, Grey, Navy, Salmon ou White. Cross Chevron, le laminé en chevrons que la marque a perfectionné avec des finitions plus naturelles, se distingue par le dessin subtil aux lignes horizontales et verticales de chacune de ses pièces. Son installation flottante améliore la sécurité et la chaleur de pièces telles que la salle de bains ou le salon.
Fichier du Trendbook