juillet 19, 2018

Collections métalliques : des pièces sculpturales signées Porcelanosa

Columbia, Madison, Bombay Silver et Foster Silver concentrent la chaleur et la fraîcheur naturelle de ce matériau.

La céramique avant-gardiste a permis de créer des pièces sculpturales d´apparence métallique qui apportent du dynamisme et du caractère à n´importe quel espace architectural. C´est le cas des collections Columbia, Madison, Bombay Silver et Foster Silver. Chacun de ces matériaux conçus par Porcelanosa se caractérise par ses formes géométriques et son dynamisme esthétique, rendant possible la réécriture des règles classiques de la décoration d´intérieur.

De légers fils métalliques

Columbia établit un ordre architectural soigné, éloigné des structures traditionnelles. La sensibilité de ses textures et ses fils métalliques créent une atmosphère aérienne en surface. Une nouvelle conception de l´espace.

Des écailles céramiques

Pensée pour des ambiances singulières et exclusives, la mosaïque métallique Madison dessine des formes naturelles et ondulées semblables à des écailles. Une innovation céramique aux attributs exotiques. L’habitat naturel du design.

La sophistication au cube

Les mosaïques sculpturales de Porcelanosa symbolisent le lien entre volume, proportion et géométrie. Les lignes droites qui composent le modèle Bombay Silver s´estompent selon l´apparence revêtue par certaines de ses tesselles. C´est la méthode suivie pour former des espaces dynamiques qui changent selon l´intensité de la lumière à laquelle ils sont soumis. Un mimétisme lumineux pour une nouvelle décoration d´intérieur.

Des hexagones de finition mate

Le revêtement Foster Silver de Porcelanosa est formé de petits hexagones de finition mate. La couleur grise évoque une ambiance industrielle épurée et équilibrée. Un courant esthétique du XXIe siècle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.