Les nouvelles collections Milán et Rivoli de Venis s’inspirent de la beauté et de la fonctionnalité du marbre. Les pièces céramiques de ces séries créent une nouvelle dimension tactile, aussi bien dans le design d’intérieur que dans la division des espaces.
La splendeur du beige de Méditerranée
Les pièces céramiques de Milán s’inspirent du marbre crème ivoire et de ses tons beige et plus foncés.
Originaire de la commune de Pinoso dans la province d’Alicante, ce type de marbre est devenu une pièce fétiche pour les projets d’architecture les plus exclusifs à l’échelle nationale et internationale.
Les deux dimensions disponibles pour les carreaux de sol (59,6 x 59,6 cm et 80 x 80 cm), et celle pour les carreaux de mur (33,3 x 100 cm) offrent qualité, dynamisme et élégance à chaque projet. Toute la splendeur des tons beige de Méditerranée.
L’apologie du marbre blanc de Carrara
La collection Rivoli reproduit le charme du marbre blanc de Carrera, extrait des carrières des Alpes Apuanes (situées au nord de la Toscane, en Italie) et considéré comme l’un des matériaux de prédilection des anciennes constructions romaines, comme celle de l’Autel de la Paix (Ara Pacis) ou du Forum d’Auguste (Foro de Augusto), à Rome.
Le design céramique pour les carreaux de mur (33,3 x 100 cm) et de sol (59,6 x 59,6 cm et 44,6 x 44,6 cm) s’intègre parfaitement au quotidien et s’adapte aux ambiances de style classique et contemporain. En outre, il est d’une haute résistance et facile d’entretien. Un blanc impérial à l’allure moderne.