novembre 5, 2019

La collection « Svan » de Venis fait de la céramique un joyau unique

La lumière et le volume de ses éléments sont fondés sur l’exclusivité des gemmes anciennes.

Cette série se distingue par sa découpe sur mesure et un brillant argenté qui ont une influence directe sur la luminosité des espaces.

 Venis a fait de sa nouvelle série Svan un joyau unique. En se basant sur la texture et la luminosité des gemmes noires, les pièces de cette collection conservent cette découpe sur mesure des anciennes reliques et la transposent au format céramique.

La colección ‘Svan’ de Venis convierte la cerámica en una joya única

Avec un format de 45 cm x 120 cm, Svan confère plus de distinction aux espaces grâce à ses éclats argentés. Ces contrastes accentuent la conception exclusive de cette collection et les reliefs rugueux, dont la forme diffère selon l’espace où il est intégré.

Un point de lumière naturelle

La propriété réfléchissante fait de ce matériau un point de lumière naturelle. Son installation dans des espaces intérieurs ou à proximité des baies vitrées augmente donc les possibilités et les effets lumineux des pièces avec le noir comme cachet distinctif.

La colección ‘Svan’ de Venis convierte la cerámica en una joya única

S’agissant d’une couleur sobre et d’une certaine manière, neutre, Svan peut être combiné avec le bois céramique Starwood  ou les revêtements de sol inspirés de la pierre comme Magma Black ou Indic, de Venis également.

Dans les salles de bains, Svan se combine à la perfection avec des structures KRION® ou les surfaces blanches de XTONE qui rappellent les marbres anciens. C’est le cas de Nuba White ou Kala White.

Une collection raffinée et unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *