février 10, 2014

Collection Stockholm de Venis : quand la force du ciment se mélange aux textures du bois

À l’occasion de la XXI édition de l’Exposition internationale du Groupe PORCELANOSA, Venis présente son nouveau revêtement en céramique issu de la collection Stockholm, proposition innovante qui unie l’apparence robuste du ciment à des textures et finitions subtiles rappelant le bois.

En ligne avec les nouvelles tendances esthétiques dominantes dans le monde de l’architecture et du design d’intérieur, Venis propose une série apparence ciment à laquelle elle a ajouté une touche de chaleur grâce à une gamme de couleurs et de reliefs propres au bois.

Les différents modèles de la collection Stockholm de Venis associent habilement des surfaces pierreuses à des veinages et reliefs imitant les effets naturels du bois en vue d’obtenir des espaces à caractère industriel capables de transmettre cette sensation de chaleur et de confort indispensable à tout foyer. Ce mariage crée alors un endroit à l’apparence charmeuse et énigmatique qui réveille la curiosité.

Imitant l’aspect des ciments traités, la série Stockholm de Venis offre tous les avantages techniques propres aux produits en céramique tels que l’imperméabilité, la légèreté et la facilité d’installation. Afin de s’adapter à tous les types d’espaces et d’environnements, ce nouveau modèle de sol et revêtement en céramique est également proposé en cinq couleurs différentes — marron, gris, blanc, naturel et beige — et en plusieurs formats — 59,6 x 59,6 cm, 22 x 90 cm y 14,3 x 90 cm.

À travers cette collection, la marque du Groupe PORCELANOSA spécialisée en sols et revêtements en céramique entretient par conséquent sa personnalité avant-gardiste en apportant un design original et moderne à des produits de qualité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.