février 10, 2021

Produits

Le cabinet Foster+Partners réinterprète la collection « Tono » de Noken avec des éléments de salle de bains plus fonctionnels

Le cabinet d’architecture de Norman Foster élargit la collection avec des robinets électroniques et des miroirs intelligents qui favorisent la durabilité et le confort d’utilisation.

Améliorer la vie quotidienne grâce à la numérisation et à une salle de bain durable. C’est l’idée principale que  Foster+Partners a essayé de mettre en avant dans les nouveaux éléments de Tono. Conçue en exclusivité par Noken (PORCELANOSA Groupe) en 2016, cette collection élargit son offre avec la ligne innovante d’éléments I-Smart, composée de robinets électroniques et de miroirs intelligents. »Les nouvelles pièces de I-Smart font du design un allié du quotidien en associant avant-garde et confort dans tous les coins de la maison, afin de proposer une expérience plus utile et enrichissante », indique-t-on chez Noken.

 

 

Des pièces plus intuitives et automatisées

Grâce à son langage simple et à son esthétique minimaliste, Tono représente parfaitement le design de salle de bains intégral avec ses pièces légères et fonctionnelles telles que des pommeaux, sèche-serviettes, robinets, miroirs, accessoires, baignoires et lavabos plus pratiques. Il en va ainsi de ses robinets de salle de bains, dont le mécanisme à biseaux et les finitions Finish Studio (titane et cuivre) améliorent l’expérience de l’utilisateur grâce à un usage plus intuitif.

Les pommeaux sont également un bon exemple de simplicité pratique. Avec leur système aimanté, ces pièces améliorent la sécurité et l’esthétique de la salle de bains avec des formes plus épurées et plus modernes.

Une ligne que suivent également les lavabos sur pied ou suspendus de la collection.  Fabriqués en céramique de qualité supérieure Noken Ceramic, avec bonde clicker céramique et trop-plein qui permet de les utiliser dans les zones à fort transit, ces lavabos confèrent durabilité, résistance, hygiène et entretien facile à n’importe quelle salle de bains.

Également fabriqués en céramique sanitaire Noken Ceramic, les WC suspendus permettent non seulement de réduire la consommation d’eau (gamme WaterForest), mais disposent également d’un système à double chasse d’eau réduite de 4,5-3 litres, afin de limiter la consommation de ressources naturelles.

Pour les baignoires, les pièces de la collection proposent des surfaces d’appui et un système de vidange à trop-plein invisible qui offrent un plus grand confort d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *