février 21, 2019

La collection Pure Line de Noken enrichit l’expérience wellness avec l’hydrothérapie et la chromothérapie

 Ses équipements améliorent le bien-être de l’utilisateur grâce à une meilleure hydratation et aux thérapies de revitalisation du corps et de l’esprit.

La collection Tono de Foster+Partners permet d’harmoniser la robinetterie de la collection avec le nouveau modèle de baignoire encastrable, disponible en trois formats.

Noken, l’entreprise spécialisée dans la salle de bains du groupe PORCELANOSA, lance de nouveaux modèles de baignoires pour les collections Pure Line et Tono de Foster+Partners. Avec comme objectif le confort et la promotion du bien-être personnel, la marque a amélioré l’expérience wellness d’une grande partie de ses modèles avec ces nouvelles pièces.

La déconnexion pour le corps et l’esprit

Les options de la baignoire en îlot Pure Line ont été multipliées par des programmes d’hydrothérapie et de chromothérapie. Le design Pure Line Air permet d’enrichir l’expérience wellness grâce aux options d’hydromassage, avec des massages doux et enveloppants qui ont une influence positive sur les soins corporels de l’utilisateur.

Pure Line Air+ propose l’hydrothérapie avec de l’air et des services de chromothérapie qui permettent de profiter d’une salle de bains en couleur. L’équilibre du corps et de l’esprit. 

Une expérience vitale avec Tono

Le célèbre cabinet d’architecture londonien Foster+Partners a conçu une nouvelle baignoire dans la collection Tono pour Noken. Cette baignoire encastrable, fabriquée en acrylique sanitaire de première qualité Noken Acrylic, se caractérise par sa finition blanc brillant et est disponible en trois formats : 170 x 70 cm, 180 x 80 cm et 190 x 90 cm. Tous les formats peuvent inclure la robinetterie dans ses différentes finitions.

Quand les soins personnels se transforment en devise vitale.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *