5 octobre 2020

Actualité

Carrara de PORCELANOSA : Une collection multidisciplinaire inspirée du marbre blanc italien

Les pièces céramiques de cette série reproduisent les veines de la pierre naturelle dans trois finitions différentes (Brillant, Naturel et Poli) et peuvent être utilisées comme carreaux de sol ou de mur.

Porcelanosa voyage jusqu'à la Renaissance italienne dans sa collection Carrara. S'inspirant du marbre avec lequel Miguel Ángel a sculpté son célèbre David, la société reproduit la brillance et les veines grisacées de cette pierre, en y ajoutant les propriétés techniques de la céramique.

Avec ce design solide et innovant, Porcelanosa favorise la naturalisation des espaces avec des finitions plus épurées et obtenues dans chacune de ses quatre séries : Carrara Blanco Brillo, Carrara Blanco Natural, Carrara Blanco Pulido et Mármol Carrara Blanco.

Conçue pour être utilisée comme carreaux de sol ou revêtement, chaque modalité de cette collection se distingue par son caractère multidisciplinaire et peut être installée dans n'importe quel type de projet.

Résistants aux températures élevées, aux coups, aux rayures, aux impacts chimiques et au trafic moyen, ses pièces renforcent la sécurité et la luminosité des espaces grâce à son caractère hygiénique, son nettoyage facile et sa surface stable.

Gagner de l'ampleur dans la salle de bains avec Carrara Blanco Brillo

Carrara Blanco en finition brillante apporte non seulement plus de lumière aux espaces intérieurs tels que les salles de bains ou les salons, mais étend également les possibilités esthétiques de chaque projet dans chacune de ses dimensions : 59,6 cm x 59,6 cm et 44,3 cm x 44,3 cm.
Cette collection repousse les limites de l'espace grâce à ses veines indéfinies et estompées et peut être intercalée de textiles légers comme le coton ou le lin, de miroirs avec des lumières LED, de meubles minimalistes ou de paniers en osier.

Cette salle de bains pavée et revêtue Carrara blanco Brillo de Porcelanosa comprend la colonne Tec Round, la baignoire Pure Line Air avec des robinets Round (dans toute la salle de bains), le lavabo Slender avec le plan de travail Project Tech et le miroir Tono, conçu par Foster+Partners. Toutes les pièces appartiennent à Noken. La finition décorative Micro-Stuk Fine Grey de Butech a été incluse sur les murs.

Des salons plus artistiques avec Carrara Blanco Pulido

Avec un format de 58,6 cm x 118,7 cm, cette collection peut être utilisée comme revêtement de sol ou de mur et est adaptée aux besoins de chaque zone. Ses pièces blanchâtres peuvent être le complément parfait pour les intérieurs qui recherchent une touche plus artistique sans perdre leur authenticité.

Une combinaison possible pour la décoration intérieure est d'accompagner les pièces de Carrara avec des lampes géométriques, des textiles en velours ou des meubles laqués noirs.

Le marbre Carrara Blanco le plus naturel

Cette collection de grand format (45 cm x 120 cm, 33,3 cm x 100 cm et 59,6 cm x 59,6 cm) imite le marbre de Carrara le plus pur et donne un air plus distingué dans les espaces intérieurs et extérieurs. Sa surface devient un élément décoratif de plus grâce à son blanc pur et à son dessin continu, qui met fin à la séparation des zones et au désordre chromatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *