janvier 18, 2018

Collection Next : l’adaptabilité exceptionnelle d’un meuble de salle de bains

Ces dernières années les salles de bains sont devenues l’un des espaces les plus importants de la maison au niveau fonctionnel et de l’esthétique. Celle-ci doit être en accord avec l’espace qu’elle occupe dans la maison, ce qui implique qu'il est de plus en plus nécessaire de pouvoir personnaliser les meubles de salle de bains pour qu’ils s’adaptent à chaque situation.

À cet effet, PORCELANOSA Grupo en collaboration avec sa marque Gamadecor, développe la série Next de la collection Highline. Un meuble de salle de bains entièrement configurable, qui permet de personnaliser de la profondeur jusqu’à la hauteur pour l’adapter à toute dimension et environnement. De plus, il dispose d'une grande variété de modules avec portes, tiroirs, miroirs, étagères ouvertes, poignets et même lavabos différents, pour ainsi devenir une option idéale pour une salle de bains fonctionnelle avec une esthétique soignée.

Salles de bains sur mesure                         

L’adaptabilité de ce mobilier est démultipliée grâce à la possibilité de combiner ou de fabriquer les modules ouverts et les modules étagères avec les mêmes matériaux : laminé, laqué brillant, laqué mat, panneau en bois naturel, uni ou façonné, plans de travail en pierre naturelle comme le marbre et le granit, compact minéral Krion® Solid Surface et le porcelainé technique X-Tone.

De même que sont exposées trois exemples de compositions réalisées avec la série Next :

NEXT Albâtre Brillant · Chêne Noir : des lignes élégantes et définies, se marie à la perfection au revêtement en pierre dans des tons de gris.

NEXT Graphite Brillant : un élément aux lignes simples et minimalistes, combinable avec des murs unis qui donnent un aspect propre et pur pour créer une salle de bains de style avant-gardiste.

NEXT Chêne Brun : pour recréer une ambiance sobre et sophistiquée avec une touche de modernité.

C’est ainsi que Next devient un meuble idéal pour toute sorte de maison, que ce soit avec une petite ou une grande salle de bains, puisqu’il peut être choisi à partir de l’ensemble le plus simple composé de modèles basiques, jusqu’au meuble le plus complexe, avec une importante capacité de stockage et d’étagères sur mesure.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.