octobre 25, 2022

Produits

Chaque détail compte : les nouveaux éléments déco de L’Antic Colonial viennent apporter une touche de différenciation aux espaces

La collection Motif s’articule autour de quatre accessoires pleins de personnalité qui complètent la décoration d’intérieur d’une pièce

Conçue en pierre naturelle, résistante et durable, la collection propose cinq finitions : Crema Italia, Grey Stone, Habana Dark, Neve di Carrara ou Persian White. Des pièces uniques en pierre naturelle, un matériau dont les variations de tonalité et le mouvement des veines changent en fonction de la coupe.

Des finitions minimalistes

La collection se compose d’un plateau en pierre naturelle disponible en deux formats : Tray S (13,5 cm x 13,5 cm x 2 cm) et Tray L (18 cm x 22 cm x 2,5 cm). Une option pour les pièces conçues dans des tons foncés ou les ambiances minimalistes. À utiliser en porte-savon ou pour disposer différents objets. Ces accessoires se caractérisent par leur résistance aux contacts répétés avec l’eau et par leur simplicité de nettoyage.

Motif Vessel (8 cm x 8 cm x 10 cm), un verre aux finitions minimalistes. Avec sa texture et ses lignes simples, il confère beaucoup d’harmonie à la pièce et offre un espace de rangement. La collection se complète de Motif Vase (14 cm x 14 cm x 15,5 cm), un vase qui remet l’art primitif au goût du jour, idéal pour donner une touche artistique à n’importe quelle pièce de la maison. On peut également y disposer des fleurs.

Quatre accessoires de L’Antic Colonial associant design sophistiqué et fonctionnalité, grâce à leur composition en pierre naturelle, très résistants et remplissant différents rôles déco en fonction de la pièce où ils sont disposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *