août 28, 2018

Madagascar, une sobriété pierreuse aux lignes entrelacées

Inspirée de la pierre naturelle, la collection Madagascar de Venis s’adapte à tous les styles de décoration grâce à ses motifs et à ses veinures irrégulières.

Ce carreau de sol Premium de 59,6 x 59,6 cm apporte sobriété et élégance, peu importe sa tonalité : blanc, beige ou naturel. À cette variété chromatique vient s’ajouter la possibilité d’inclure deux motifs de revêtements : Ona et Zeus.

Ona se compose de vagues légères qui octroient relief et profondeur à la pièce. Qu’il soit au format 33,3 x 100 cm ou au format 33,3 x 59,2 cm, il transmet une sensation de mouvement similaire à la surface d’un lac calme.

Zeus, quant à lui, s’appuie sur des lignes régulières entrelacées qui accentuent la profondeur de son relief et offre un caractère unique aux intérieurs qu’il habille.

Des textures en mouvement

Les possibilités esthétiques se multiplient grâce à la variété de finitions offerte par ce sol et revêtement céramique à l’aspect pierreux. Ainsi, Madagascar s’affirme comme l’option idéale pour une multitude d’espaces, des projets particuliers où l’effet pierre apporte une touche de sobriété aux projets contract d’intérieur.

Madagascar s’adapte à des projets de style contemporain ou minimaliste et équilibre les différents éléments de l’espace. Une neutralité chromatique au caractère intimiste.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.