mars 18, 2019

La collection Lignage de Ramón Esteve et Noken remporte le prix du meilleur design de salle de bains aux iF Design Awards 2019

Les 67 membres du jury ont reconnu le design soigné de la collection face à plus de 6400 produits.

Les différents formats et finitions de Lignage seront exposés au salon iF Design d’Hambourg.

Conçue comme une robinetterie du futur qui regarde vers le passé avec respect, la collection Lignage by Ramón Esteve pour Noken a obtenu le prix du meilleur design de salle de bains aux iF Design Awards 2019.

Ce concours est l’un des plus importants au monde en termes de design indépendant. Depuis 66 ans, les iF Design Awards répandent les derniers courants ainsi que les dernières tendances du secteur en récompensant et en mettant en avant des nouveaux architectes.

La collection Lignage, avec son esthétique à la fois classique et avant-gardiste, a attiré l’attention des 67 membres du jury, qui ont souligné son design soigné et sa fonctionnalité face aux 6400 autres produits présentés dans cette catégorie.

Disponible en mitigeur monocommande, robinet trois pièces ou trois pièces encastrable, cette robinetterie existe en trois finitions (chrome, or brillant et cuivre brossé) et dispose d’un levier qui peut être lisse ou texturé.

Une reconnaissance universelle

Son design versatile s’adapte à tout type de projet ou de création. « Créer un design unique capable de faire voyager dans le temps, où convergent classicisme et contemporanéité, c’est le défi que nous nous sommes lancés avec Ramón Esteve. C’est une reconnaissance des efforts quotidiens de toute notre équipe qui nous motive à continuer. Nous voulons offrir à nos clients des produits de qualité, respectueux de l’environnement, avec un design exclusif et dotés des plus hautes prestations fonctionnelles », a déclaré José Luis Aleixandre, directeur des opérations de Noken.

 « Créer un design unique capable de faire voyager dans le temps, où convergent classicisme et contemporanéité, c’est le défi que nous nous sommes lancés avec Ramón Esteve. C’est une reconnaissance des efforts quotidiens de toute notre équipe qui nous motive à continuer. »

Conçue comme une robinetterie d’auteur au sein de la gamme premium du groupe PORCELANOSA, Lignage se marie à la perfection au meuble de salle de bains, au miroir et au lavabo à bords fins de 7 mm de la série Liem. Cet ensemble de Noken souligne l’authenticité de cette collection, dont le meuble (suspendu ou sur pieds) confère à l’espace une touche artistique avec XTONE d’Urbatek.

Une création qui pourra être admirée à l’exposition iF Design Exhibition d’Hambourg du 20 juin au 14 juillet 2019. L’art pour l’art.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *