juillet 6, 2020

Produits

PORCELANOSA Groupe réalise l'espace accueil de cette réception de luxe

Maintenant que le recul de la pandémie permet de voyager de nouveau, les hôtels ont ouvert leurs portes avec une nouvelle image grâce aux collections Premium de PORCELANOSA Groupe.

La création au sein des hôtels d'espaces sophistiqués et confortables, qui donnent au client un sentiment de sécurité, est l'une des clés qui permettent de faire naître des souvenirs mémorables à long terme et d'établir une relation de loyauté entre le touriste et son hébergement. Profitant de la fin de l'état d'urgence et des restrictions apportées au secteur du tourisme, les meilleurs hôtels ont pris le temps de relooker leurs espaces communs (hall, réception et zones de restauration) afin qu'ils garantissent une meilleure hygiène, une plus grande durabilité et un design en mesure de créer des expériences sensorielles chez leurs hôtes.

Nous présentons à suivre l'un des espaces les plus marquants créés par PORCELANOSA Groupe pour le secteur de l'hôtellerie. La personnalité et le grand nombre de détails que recèle cette réception minimaliste sont devenus un exemple d'inspiration et de tendance pour les hôtels qui ont déjà recommencé à accueillir du public.

Karachi, invité d'honneur

Entouré d'un grès cérame grand format HIGHKER (120 cm x 120 cm), le modèle Karachi Acero a été sélectionné comme sol pour l'espace réception. Ses veines irrégulières grises et blanches qui s'entremêlent et créent un résultat immaculé, plein de détails graphiques, font de ce matériau à l'aspect pierre couleur tabac le revêtement idéal pour les hôtels qui cherchent le juste équilibre entre confort et prestige.

Outre ses qualités esthétiques, la collection Karachi assure la continuité visuelle de l'espace et garantit sa résistance à une fréquentation élevée, aux chutes d'objets, aux coups et aux rayures qu'entraîne souvent le passage quotidien et répété des valises.

Dans la salle d'attente, pour agrémenter le hall de l'hôtel, on y a associé le bois céramique Devon Bone 29,4 x 180 cm de PAR-KER®, caractérisée par son effet original whitewash qui apporte chaleur et luminosité à l'espace.

Par-Ker Devon Bone 29,4 cm x 180 cm
Highker Karachi Acero 120 cm x 120 cm
Par-Ker Devon Bone 29,4 cm x 180 cm
Highker Karachi Acero 120 cm x 120 cm

XTONE, en fonction des besoins

Le comptoir de la réception étant l'un des points les plus fréquentés de l'hôtel, PORCELANOSA Groupe recommande d'y utiliser des matériaux aseptiques pour garantir aux clients une propreté et une hygiène permanentes. D'où le choix du compact minéral XTONE Liem Dark Nature 154 cm x 328 cm, qui évite la prolifération des champignons et des bactéries et offre un design sur mesure (tailored design) adapté aux nouvelles exigences maximales en termes d'hygiène.

L'espace est complété par un mur de losanges dorés qui lui donne une touche artistique grâce au profil Pro-Part Gold 12,5 mm de Butech.

Téléchargez le catalogue de la collection Karachi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *