juillet 7, 2016

Collection des éclairages de Gamadecor : le design pour éclairer votre cuisine

Pour instaurer un design complet dans la cuisine, la firme d’équipements de cuisines du Groupe PORCELANOSA, lance sa nouvelle collection d’éclairages. C’est une série de lampes design fabriquées en acier qui, sans aucun doute, représente la cerise sur le gâteau pour l’éclairage d’une cuisine élégante et contemporaine.

À ses propositions de qualité et de design pour le mobilier de cuisine, la robinetterie ou les plans de travail, Gamadecor ajoute, à présent, à son catalogue de produits cette collection de lampes de formes et d’aspects très différents. Chacune apporte une touche extra d’originalité et d’éclat et actualise le design des cuisines pour le rendre, si possible, encore plus exclusif.

Les modèles Dado et Dominó (dé et domino) sont basés sur des structures de lignes droites qui rappellent, comme leurs noms l’indiquent, un dé ou une fiche de domino. Tous deux sont fabriqués avec un profilé en acier de section carrée, laqué noir effet fer forgé. Les nouvelles propositions de Gamadecor font preuve d’un esprit subtil et raffiné qui apporte plus de sophistication à l’espace.

Les modèles de lampes design Lio, Geo et Diamante, pour leur part, possèdent des formes plus osées qui rappellent différentes figures géométriques, et chacune d’elles est enveloppée de lignes dynamiques et asymétriques noires effet fer forgé laqué. Par contre, le profilé est en acier avec une section circulaire ce qui augmente la précision stricte de son aspect.

Le dernier modèle de lampes, Charles, est celui qui a l’aspect le plus industriel. Il est fabriqué en tôle d’acier avec plusieurs finitions : laqué blanc à l’intérieur et couleur métal à l’extérieur. Grâce à son design tout simple, cette lampe peut être installée seule, de manière multiple, ce qui garantit un plus grand éclairage dans la cuisine et un design supérieur.

Tous les modèles de la collection d’éclairages de Gamadecor ont des dimensions et des finitions standards sauf le modèle Lio, qui est disponible en trois diamètres différents : 30, 45 ou 60 centimètres.

Le design de cette série de lampes a été parfaitement étudié, pour garantir la fonctionnalité de l’éclairage, mais surtout, il s’adapte parfaitement aux nouveaux modèles et aux nouvelles finitions des cuisines du Groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.