23 juin 2020

Produits

Guide pratique de décoration intérieure avec la collection Bután de Porcelanosa

Les pièces céramiques de cette série s'inscrivent dans la gamme Premium de la marque, et leur grand format (HIGHKER) permet de concevoir des espaces décloisonnés de style industriel ou éclectique.

Depuis son lancement en janvier 2020 à l'occasion de la XXVIIe Exposition internationale, la collection Bután est l'un des nouveaux bestsellers de Porcelanosa. Inscrites dans la gamme Premium HIGHKER (céramique grand format), les pièces de cette série s'inspirent des effets chromatiques de la pierre naturelle et leur pose permet de créer des espaces décloisonnées reliant intérieur et extérieur avec un même design.

Idéale pour les salles de bains et les terrasses

Les reflets chromatiques de la collection Bután vont du gris au beige, et ses deux couleurs (Acero et Bone) se marient parfaitement avec une décoration d'intérieur de style industriel ou éclectique. Ces deux tonalités peuvent s'associer aux décors Block Bután, Spiga Bután et leurs jeux de volumes et de formes tridimensionnelles confèrent une plus grande légèreté à des pièces comme la salle de bains ou la chambre. On obtient ainsi un intérieur plus lumineux où l'on peut installer des robinets finition cuivre, des vitrines en fer forgé et des textiles légers en coton ou en lin.

Conçue pour être utilisée comme carrelage (120 cm x 120 cm, 59,6 cm x 59,6 cm et 45 cm x 120 cm) et comme revêtement (45 cm x 120 cm), cette collection céramique se caractérise par une excellente résistance aux températures extrêmes, aux impacts et à l'usure.. Ces qualités et ses propriétés antidérapantes en font le matériau idéal pour les terrasses ou les grands espaces commerciaux (format 120 cm x 120 cm).

Téléchargez le catalogue de la collection Bután de Porcelanosa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *