janvier 19, 2015

Cocktail de présentation des cuisines Emotions au Panama

Le Groupe Porcelanosa a récemment présenté Emotions, sa collection de cuisines révolutionnaire, en Amérique latine lors d’un cocktail tenu dans le magasin PORCELANOSA de Punta Pacífica, au Panama. Cet événement a rassemblé de nombreux chefs d’entreprises, architectes, décorateurs et designers panaméens de renom, qui ont été reçus par les dirigeants du groupe.

Il s’agit de l’un des lancements les plus attendus par les professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur d’Amérique latine, qui étaient impatients de découvrir cette nouvelle collection de cuisines de Gamadecor, caractérisée par un design souple aux lignes épurées et minimalistes, conçu pour créer des cuisines élégantes qui s’adaptent aux besoins de chaque usager.

Les invités ont également eu l’occasion de découvrir les dernières nouveautés des autres entreprises du groupe, le magasin de Punta Pacífica ayant été entièrement rénové pour refléter les dernières tendances en matière d’architecture et de décoration d’intérieur.

Le cocktail de présentation des cuisines Emotions dans les locaux de PORCELANOSA Grupo a été parrainé par Carlos Baute et Astrid Klisans. Le chanteur vénézuélien et son épouse, architecte, avaient déjà assisté à l’inauguration de ce showroom, il y a deux ans, avec le top model argentin Valeria Mazza. Étaient également présent à cette soirée de présentation l’artiste locale Olga Sinclair et Miss Panama, candidate au concours Miss Univers 2014, Yomatzy Hazlewood.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *