Construit au début du XXe siècle selon le courant fonctionnaliste, ce bâtiment de 2 000 mètres carrés de Düsseldorf (Allemagne) est devenu une clinique de pointe grâce à l'utilisation du compact minéral Krion® K-Life 1100 (PORCELANOSA Groupe). Matériau choisi par le cabinet d'architecture Slapa Oberholz Pszczulny et les décorateurs d'intérieur de Work Phase.
"Des salles médicales plus lumineuses" : Des qualités qui renforcent
Avec ses excellentes performances techniques et sa composition minérale, ce Solid Surface nouvelle génération est devenu le meilleur allié du secteur de la santé. Des qualités qui renforcent la sécurité et l'hygiène des salles médicales grâce à la porosité quasi-nulle, la facilité d'entretien, la durabilité et la grande résistance aux impacts du matériau. En outre, grâce à ses joints imperceptibles, Krion® permet de créer des surfaces exemptes de germes, comme c'est le cas de l'immense comptoir, des plans de travail ou des lavabos de cette clinique, issus des collections Basic et Unique de Krion®.
Avec le blanc comme couleur principale, l'utilisation de Krion® K-Life 1100 renforce la luminosité de chaque salle et crée des environnements sains et accueillants qui permettent d'améliorer le bien-être des patients.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Architecture : Slapa Oberholz Pszczulny
Décoration d'intérieur : Work Phase 3-9
Photographie : Tobias Vollmer