mars 6, 2018

GET THE LOOK : association du ciment et de Chelsea de PAR-KER afin de créer une salle de bain au style minimaliste

Dans ce contexte, nous combinons l’aspect du ciment de Microstuck avec un autre matériau essentiel, le parquet céramique Chelsea de PAR-KER, créant ainsi un espace marqué par des teintes beiges, grises et blanches.

Afin de recréer une ambiance aux tons minimalistes, le choix s’est porté sur un ensemble de salle de bain aux lignes courbes et aux formes simples tel que celui de la collection TONO de Foster & Partners. Celui-ci se compose de deux structures réalisées en bois naturel et d’un lavabo rond qui comble la nudité du mur en lui apportant la touche supplémentaire de chaleur, le design et la luminosité dont il a besoin. De plus, la baignoire îlot de TONO se distingue par ses accessoires en finition couleur titane.

Afin de faire de la salle de bain un espace plus chaleureux, cette association est intégrée aussi bien sur les carreaux de sol que sur les carreaux de mur de la salle de bain. Un moyen idéal pour créer une sensation de grandeur et d’uniformité.

Cela est possible uniquement avec les pièces en céramique de PAR-KER, qui recréent toujours plus la texture, la couleur et la chaleur du bois ainsi que les propriétés de la céramique telles que son entretien facile et sa résistance à l’eau et à l’humidité.

Et comme nous pouvons l’observer dans l’environnement, Chelsea a été utilisé dans des endroits en contact avec l’eau tels que les carreaux de sol, le bord de la baignoire et l’intérieur de la douche, et ce grâce au système d’imperméabilisation Shower Deck. Il offre ainsi une expérience de salle de bain relaxante et chaleureuse, avec un style actuel et sophistiqué.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.